S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
dstarMDA

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aneantis Owners / Section Xbox 360 Index du Forum » Zone AO » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 06:17 (2008)    Sujet du message: dstarMDA Répondre en citant
En tant que chef de cette section, je suis bien obligé de me présenter (mais vous l'êtes aussi, bande de racl' ).

Lieu de résidence: Hauts-de-Seine, 92
Possesseur de Xbox 360: Oui
---> Depuis combien de temps: 9 mois (Achetée le 6/10/07)
---> Nombre de Gamerpoints: 8050
---> Jeux possédés: Bioshock, Call of Duty 4, Condemned, Dead Rising, Gears of War, GTAIV, Halo 3, Mass Effect, Moto GP 07, Naruto: ROAN, Rainbow Six Vegas, Stranglehold, The Darkness, The Orange Box, Top Spin 3, Viva Pinata. (+ Jeux XBLA comme Braid, Castle Crashers, Metal SLug 3...)
---> Jeux joués régulièrement (niveau): Gears of War (moyen), Halo 3 (bon), Rainbow Six Vegas (bon/très bon).
---> Gamertag: dstarMDA
Loisirs: Jeux Vidéo, Cinéma, Musique, Mangas.
Disponibilité: A peu près tout le temps, en bon no-life chef qui se respecte.
Histoire vidéoludique: Anciennement pro-Nintendo, terriblement déçu par l'orientation qu'a pris Nintendo, je suis désormais complètement neutre. Je possède d'ailleurs toutes les consoles de cette génération, et considère la 360 comme la meilleure d'entre elles. Ai commencé à marteler les paddles sur SNES, avant de passer par N64, PS1, et GC. Mes jeux préférés: Resident Evil 4 (NGC), Mass Effect (X360), Banjo & Kazooie (N64).

Voilà, vous savez tout sur moi. Ou presque.

Dernière édition par dstarMDA le Lun 1 Sep - 07:38 (2008); édité 2 fois
Lun 4 Aoû - 06:17 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 06:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 4 Aoû - 06:17 (2008)
Auteur Message
Sky

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: dstarMDA Répondre en citant
"Lieu de résidence: Hauts-de-Seine, 92"

Sisi gros, BGX represente
Lun 4 Aoû - 10:21 (2008)
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: dstarMDA Répondre en citant
T'inquiète garçon, BGX représente 

C'est pas un village comme chez toi
Lun 4 Aoû - 10:22 (2008)
Auteur Message
Sky

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: dstarMDA Répondre en citant
J'ai Corbeil et Evry à 5 minutes

Je vis toute la journée dans la jungle urbaine, comme ça le soir j'peux me ressourcer dans ma p'tite ville tranquille
Lun 4 Aoû - 10:33 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: dstarMDA
Aujourd’hui à 20:25 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aneantis Owners / Section Xbox 360 Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation