S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Topic des achats

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aneantis Owners / Section Xbox 360 Index du Forum » Zone AO » Bla-bla Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
C'est ici le topic des achats!

Venez parler de ce que vous avez acheté, de ce que vous comptez acheter ou même de ce que vous hésitez à acheter. Que ça concerne la 360, une autre console ou même un autre domaine que le jeu vidéo, ça nous intéresse.

J'ouvre le bal avec les deux jeux que j'ai acheté la semaine passée sur le XBLA, soit Braid et Castle Crashers. Deux jeux qui ont eu l'honneur d'un topic sur ce même forum.

Sinon, sur ce mois de septembre, y a pas grand chose qui m'intéresse. Le rush va plutôt commencer fin Octobre avec Fable II et Fallout 3.
Mer 3 Sep - 07:55 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 3 Sep - 07:55 (2008)
Auteur Message
Valmonegasque
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
Alors, Too Human est il bien, j'hésite, parceque si c'est un Fable-like, autant attendre le vrai ...
Mer 3 Sep - 10:42 (2008)
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
Too Human n'a absolument rien à voir avec Fable.

Mais alors, c'est à des lustres de lui ressembler. Tu sais qu'il y a une démo sur le Marketplace?

Too Human est un Hack'n slash avec pas mal d'idées innovantes et intéressantes, mais plombé par quantité de défauts très gênants. Un pétard mouillé.
Mer 3 Sep - 20:52 (2008)
Auteur Message
Web-Head

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
Je me suis enfin procuré Dead Rising...j'ai eu de la chance c'était le dernier en rayon...ET OUI D' je vais acheter BRAID ! lol 
Jeu 4 Sep - 11:40 (2008)
MSN
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
Gloire! \o/
Jeu 4 Sep - 18:55 (2008)
Auteur Message
Valmonegasque
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
Fable, ça peut être un Hack'n slash...

Définition : Hack'n Slash (Genre de jeu)

Citation:
Hack'n Slash, en français, signifie "entailler et trancher". Ce genre de jeu, en général très bourrin, vous place aux commandes d'un personnage qui devra combattre des monstres divers qui apparaissent sur le terrain. Après avoir battu les monstres, les cadavres laissent apparaître des armes, armures, que le joueur peut récupérer ou bien pour complèter l'arsenal de son personnage ou bien pour les revendre et acheter des meilleures armes. Le but est donc de devenir plus fort en collectionnant des armes que l'on récupère/achète au fur et à mesure de la progression.
Jeu 4 Sep - 20:00 (2008)
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
Fable c'est un A-RPG.

Go DL la démo de Too Human, tu vas vite piger la différence.
Ven 5 Sep - 11:49 (2008)
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Topic des achats Répondre en citant
Je double-poste pour vous montrer mes dernières folies.

J'ai fait hier la découverte d'un génial magasin de figurines dans le 12ème, nommé Toystar, je vous donnerai l'adresse si ça intéresse quelqu'un. Et j'ai fait quelques acquisitions.

Premièrement, le Masterchief série 1 de Halo 3 par McFarlane:
http://www.mcfarlane.com/features/halo3s1/masterchief.qtvr.html

Ensuite, un grunt de cette même série:
http://www.mcfarlane.com/features/halo3s1/gruntorange.qtvr.html

Puis l'Arbiter de la série 2 (le vendeur me l'a fait gratos en tant que geste commercial, c'est dire si j'aime cette boutique):
http://www.mcfarlane.com/features/halo3s2/arbiter.qtvr.html

Un Marcus plus vrai que nature:
http://cgi.ebay.fr/GEARS-OF-WAR-MARCUS-Player-select-NECA-EN-STOCK_W0QQitem…

Et enfin, LE clou de la collection (ah ok je l'ai payé 100 euros):
http://www.x-tratoys.fr/product_info.php?manufacturers_id=8&products_id…

Je suis heureux.
Dim 7 Sep - 19:57 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Topic des achats
Aujourd’hui à 18:53 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aneantis Owners / Section Xbox 360 Index du Forum » Bla-bla Xbox 360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation