S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
The Web-Head

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aneantis Owners / Section Xbox 360 Index du Forum » Zone AO » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Web-Head

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: The Web-Head Répondre en citant

Lieu de résidence: Hauts-de-Seine, 92

Possesseur de Xbox 360: Oui
---> Depuis combien de temps: 7 mois environ
---> Jeux possédés: Sonic The Hedgehog(OKAY OKAY C BON JAI COMPRI), NBA Street Homecourt, Turok, Crackdown, Devil May Cry 4, Spiderman 3, Rainbow 6 vegas (serait ptét temps que je l'ouvre ce jeu d'ailleurs), Bioshock, Condemned, Gears of War, GTAIV, Viva Pinata, Forza 2
---> Gamertag: Prince Zowie

Consoles possédées: Nes, Super Nes, Megadrive, Game Gear, N64, Ps1, Dreamcast, Ps2, PSP, NDS, Wii, Xbox 360

Loisirs: Jeux Vidéo, Freebord, Cinéma, Musique, SONIC & Super heroes stuff

Disponibilité: La foudre ne frappe jamais au même endroit les gars

Histoire vidéoludique: Si je peux remercier mon "cher" frère pour quelquechose, c'est bien de s'être rendu propriétaire d'une magnifique NES avant même ma naissance, me promettant ainsi a une vie de gamer endurci avant même ma sortie de l'utérus ! Bien heureux d'avoir été témoin de tant de merveilles de l'époque 8 bits & Cie (dont le grand, le beau, le bleu SONIC) et ayant fait mon petit bonhomme de chemin comme tant d'autres joueurs jusqu'a nos générations actuelles je dois m'avouer enormément déçu de la part de Nintendo qui nous abandonne comme des ados non désirés (UN PEU TARD NAN ?), quoi qu'il en soit il restera toujours difficile de nos jours de concilier quantité et qualité dans le monde du jeu video. Et pour finir sur une note positive : VIVE LE JEU !
Ven 15 Aoû - 14:54 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 15 Aoû - 14:54 (2008)
Auteur Message
Valmonegasque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: The Web-Head Répondre en citant
Web-Head a écrit:

Disponibilité: La foudre ne frappe jamais au même endroit les gars

Ahah, jerry
Welcome home !
Sam 16 Aoû - 12:12 (2008)
Auteur Message
DJess

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: The Web-Head Répondre en citant
Web-Head a écrit:
Consoles possédées: Nes, Super Nes, Megadrive, Game Gear, N64, Ps1, Dreamcast, Ps2, PSP, NDS, Wii, Xbox 360

Sans doute le frère de Dstar
ah non il manque la ps3

Bienvenue Sherlock
Sam 16 Aoû - 15:26 (2008)
Auteur Message
Dixyx

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: The Web-Head Répondre en citant
Web-Head a écrit:

---> Jeux possédés: Rainbow six vegas (serait ptét temps que je l'ouvre ce jeu d'ailleurs)

Heu dstar et moi on l'a ce jeux alors il serait temps de l'ouvrir quand dstar sera rentrer demain
Dim 17 Aoû - 20:09 (2008)
MSN
Auteur Message
dstarMDA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: The Web-Head Répondre en citant
PUTAIN IL A R6!

Euh, excusez-moi, je m'emporte là. Je vais être clair. Web, quand tu vas lire ce message, tu vas prendre R6, le déballer, le lancer et nous rejoindre DE SUITE, Dixyx et moi.

Pigé?
Mar 19 Aoû - 19:36 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: The Web-Head
Aujourd’hui à 18:53 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Aneantis Owners / Section Xbox 360 Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation